diagnostic gynécologique | Tags des documents | Gynerisq

Documents de la catégorie diagnostic gynécologique

RPC_Les infections génitales hautes (version provisoire) →
Recommandations élaborées par le CNGOF et la Société de pathologie infectieuse de langue française
07 décembre 2018 .
NICE 2018_Guideline : Heavy menstrual bleeding : assessment and management/Recommandation : Ménorragies →
Recommandations du NICE publiées en mars 2018 sur la prise en charge des ménorragies
14 mars 2018 .
07 décembre 2017 .
Conduite à tenir devant une femme ayant une cytologie cervico-utérine anormale →
Recommandations de l’Institut National du Cancer (INC) sur la prise en charge d’une cytologie cervico_utérine anormale avec un document interactif facilitant l’utilisation pratique
12 décembre 2016 .
2016 ASRM_Prevention and treatment of moderate and severe ovarian hyperstimulation syndrome : a guideline/Prévention et prise en charge du syndrome d’hyperstimulation ovarienne (SHO) →
The Society for Reproductive Medicine publie ses recommandations sur la prévention et le traitement des syndromes d’hyperstimulation ovariennes
07 décembre 2016 .
Hormonal contraception and thrombosis →
Mise au point sur les risques potentiels des contraceptifs hormonaux combinés (CHC)
10 novembre 2016 .
2016 CNGOF : Synthèse des recommandations pour le traitement chirurgical du prolapsus génital non récidivé de la femme →
Recommandations dur la prise en charge chirurgicale du prolapsus génito-urinaire non récidivé
21 octobre 2016 .
CNGOF 2016_Directive qualité sur le compte rendu minimum d’échographie en gynécologie →
le CNGOF publie ses préconisations sur le contenu minimum d’un compte rendu d’échographie en gynécologie
05 mai 2016 .
2015 SOGC_Guideline : The Management of Uterine Leiomyomas/Prise en charge des fibromes utérins →
Recommandations de la Société des gynécologues obstétriciens canadiens sur la prise en charge des fibromes utérins
05 février 2015 .
2014 ASRM_Treatment of pelvic pain associated with endometriosis: a committee opinion/Traitement des douleurs pelviennes d’origine endométriosiques →
The American Society for Reproductive Medicine publie ses recommandations sur la prise en charge de la douleur d’origine endométriosique
13 mars 2014 .
24 septembre 2013 .
ESHRE_Management of women with endometriosis →
Recommandations de l’ESHRE sur la prise en charge de l’endométriose
12 septembre 2013 .
Contraception :  quoi de neuf ? →
Mise au point sur la contraception au décours de la polémique sur les risques vasculaires de la contraception hormonale
07 mars 2013 .