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Documents de la catégorie dossier médical

Gynerisq : La prévention du risque médical et du risque médico-légal se rejoignent dans la bonne tenue du dossier des patientes. →
Message de Gynerisq sur les principes devant guider la constitution du dossier médical d’une patiente
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version du
11 mars 2019 .
Comment optimiser la pertinence des soins dans la pratique quotidienne des professionnels de santé. Aide à la décision informatique →
Présentation faite le 6 décembre 2018, aux 42e journées du CNGOF, portant sur l’aide apporté au clinicien par l’informatisation du dossier médical. Un exemple d’utilisation du référentiel AUDIPOG et du logiciel associatif MEDYCS est développé
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version du
06 décembre 2018 .
Des Dossiers structurés pour faire des analyses de pratiques automatisées →
Présentation faite le 6 décembre 2018, faite aux 42e journées du CNGOF, abordant la structuration des données dans un dossier médical informatisé
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version du
06 décembre 2018 .
Relecture d’Expertises : Expérience de GYNERISQ →
Présentation faite le 6 décembre 2018 aux 42e journées du CNGOF faisant part de l’expérience de GYNERISQ en matière de relecture collégiale d’expertises médicales
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version du
06 décembre 2018 .
Devenir acteur du paramétrage de son dossier patient informatisé, plutôt qu’utilisateur passif d’un logiciel institutionnel →
Présentation faite le 7 décembre 2017 aux 41e journées CNGOF portant sur l’intérêt pour le praticien d’utiliser un véritable dossier médical informatisé, paramétrable et évolutif plutôt qu’un logiciel administratif institutionnel. Un exemple est donné avec le logiciel associatif MEDYCS et ses applications pratiques;
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07 décembre 2017 .
Liberté pour le médecin de choisir son dossier patient informatisé (DPI) en établissement de santé →
Présentation faite le 7 décembre 2017 aux 41e journées du CNGOF, faisant le point sur le développement du DPI au sein des établissements
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version du
07 décembre 2017 .
Gynerisq propose une structuration des appels téléphoniques →
Cette proposition est faite en raison des nombreux dysfonctionnements constatés à la suite d’appels téléphoniques défaillants
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20 mai 2016 .